close

La Poste

Réalisation de supports marketing pour la branche Solutions Business

Comment positionner la poste solutions business comme un acteur innovant et incontournable des collectivites et des entreprises ?

Le groupe La Poste a procédé ces dernières années à une transformation rapide de son modèle économique du fait de la place grandissante du numérique.

Pour soutenir son ambition, le groupe La Poste doit poursuivre et accélérer le développement de ses différentes branches, mais également conquérir de nouveaux marchés. Pour La Poste, les collectivités sont une cible à fort enjeu. Il est donc important pour le groupe de développer sa notoriété et d’asseoir son positionnement de partenaire, pourvoyeur de solutions innovantes.

L'agence a su, à travers les supports de communication demandés (print et digital), rendre plus attractifs et plus innovants ses produits.

Nous avons proposé des formats ludiques, un discours simplifié et des niveaux de lecture permettant une appropriation rapide du sujet.

Résultats / mise en œuvre

L'agence a su créer pour chacune des thématiques des dépliants innovants par leur forme. La mécanique était print-to-web avec l'envoi d'un mailing adressé et un relais sur le digital à travers un emailing et une landing page dédiée.

Le but de cette opération pour La Poste était de créer des demandes, de susciter l'intéret de ses clients et prospects.

Zoom sur
le respect de la charte

Oswald a su créer une identité spécifique à l'offre “collectivités, à la fois sur les supports print et le site dédié, tout en respectant les fondamentaux de la charte du Groupe La Poste.

Vanter la valeur ajoutée des services La Poste aussi bien par les formats que par les discours.

En quoi nous avons été ...

close

Retour
aux projets