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kaufman & broad

Campagne nationale 1er achat

LES JEUNES DE MOINS DE 35 ANS RÊVENT TOUS DE DEVENIR PROPRIÉTAIRES. ALORS, COMMENT LES AIDER À PASSER LE CAP ?

La problématique

Kaufman & Broad est aujourd’hui un promoteur de référence sur le marché immobilier. Parmi ses cibles d’acquéreurs potentiels, le primo-accédant occupe une place prépondérante à côté de l’investisseur et bien devant le secundo-accédant. En 2019, Kaufman & Broad, fidèle à son ADN de promoteur immobilier tourné vers les attentes de ses cibles, souhaite s’engager auprès des primo-accédants et faciliter leur accès à la propriété.

Notre réponse

Parmi les primo-accédants, les moins de 35 ans représentent une cible privilégiée. En effet, 80% d'entre eux souhaitent devenir propriétaires à moyen terme mais ils trouvent cela trop cher, trop compliqué, trop engageant et trop risqué. Pour les aider à passer le cap nous avons créé avec Kaufman & Broad l’offre 1er Achat, la solution des 25-35 ans pour enfin devenir propriétaire grâce à 4 avantages exclusifs pouvant lever d'éventuels freins liés à la propriété. Du 12 mars au 15 avril 2019, nous avons mené pour Kaufman & Broad une vaste campagne de communication nationale pour faire connaître 1er Achat.

Résultats / mise en œuvre

Pour la première fois sur le marché de l’immobilier neuf, un promoteur propose une offre dédiée aux jeunes acquéreurs. Oswald Orb est fier d’avoir créé cette offre pour Kaufman & Broad et mis en œuvre la campagne de communication.

Cette opération d’envergure démontre à nouveau que Kaufman & Broad tourne l’innovation vers les besoins du client acquéreur: : plus de services, d'accompagnement et de personnalisation.

Zoom sur
une première fois.

Pour la première fois sur le marché immobilier, un grand promoteur s'adresse directement aux millénnials avec une solution centrée sur leurs problématiques et leur pouvoir d'achat.

Un univers créatif et un plan média inspirés en cohérence avec les codes de notre cible.

En quoi nous avons été ...

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