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Ogic

Campagne d’influence Social Media

COMMENT FAIRE LA PROMOTION D’UN SUPERBE PROJET IMMOBILIER DANS UNE VILLE À LA RÉPUTATION CONTRASTÉE ?

La problématique

À l’entrée d’un parc magnifique, OGIC lance un projet immobilier de standing, avec des prestations uniques et de grandes ambitions : portail monumental, jardins et fontaines, arbres fruitiers… Tout serait réuni pour un cadre de vie idéal si la future résidence ne se situait pas au Blanc-Mesnil, dont les efforts pour améliorer son image de marque n'ont pas encore pleinement porté leurs fruits. De plus, cette ville connaît une forte concurrence sur le marché du neuf : 11 programmes sont proposés à des conditions très attractives. OGIC doit faire émerger sa résidence comme un projet rare et non comme un énième lancement immobilier.

Notre réponse

Ce projet est unique et nous en sommes convaincus que le meilleur outil pour le démontrer est la vidéo virale. Trois influenceuses se sont rendues sur le terrain pour filmer les lieux et porter notre message auprès de la cible visée par OGIC. Cet événement physique a engendré une production vidéo ainsi que des vlogs You Tube et posts Instagram réalisés par nos 3 influenceuses. L’ensemble est diffusé en owned media puis amplifié en paid media.

Résultats / mise en œuvre

Pour la première fois dans la communication d’un promoteur, un annonceur a fait appel à des influenceurs pour mettre en avant son travail. Le discours et le message du groupe se sont vus enrichis par cette vision nouvelle et fraîche du projet immobilier par trois jeunes mamans.

Nous sommes fiers d’avoir mis en œuvre cette campagne pour OGIC. Ce travail a demandé beaucoup de confiance. Envers notre agence mais aussi envers les influenceuses qui, bien que rémunérées, ne sont pas des panneaux publicitaires. Elles se sont exprimées avec leurs propres mots et sensibilité.

Zoom sur
une complicité

Les trois jeunes mamans influenceuses sont devenues très vite complices. Leurs échanges authentiques ont facilité le tournage et surtout apporté un supplément d'âme au discours.

UNE APPROCHE AMPLIFIÉE SUR LE DIGITAL POUR DONNER TOUTE SON ENVERGURE AU PROJET IMMOBILIER DE NOTRE CLIENT.

En quoi nous avons été ...

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