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Edouard Denis

Acquisition de leads qualifiés

COMMENT GÉNÉRER DES LEADS QUALIFIÉS POUR SOUTENIR LA CROISSANCE D'UN CLIENT SUR TOUTES SES CIBLES ?

La problématique

Notre client Groupe Edouard Denis a mis en place un plan de croissance ambitieux. Après la refonte de ses sites Internet, c’est tout naturellement qu’il s’attaque à captation de contacts qualifiés sur ses supports afin d'alimenter sa force de vente commerciale. Comment alors capter des contacts intentionnistes immobiliers, avec des projets variés et différents niveaux de maturité ?

Notre réponse

Pour cette captation de contact, nous devions prendre en compte les parcours d’achat multi-appareils, et la multiplication des moments consacrés à la concrétisation d'un projet immobilier. Nous avons donc mis en place des campagnes dites “fil rouge“ sur Google Ads et Facebook Ads, deux incontournables dans les problématiques de lead-generation pour être présents de manière pertinente auprès de l'internaute à tout moment.

Résultats / mise en œuvre

Nous avons exploité les dernières stratégies d'enchères disponibles sur Google et sur Facebook en conjuguant des structures intelligentes capables de couvrir l'ensemble des programmes du Groupe Edouard Denis. Les créations d'annonces ont aussi été optimisées avec les formats ETA, RSA, DSA de Google.

Sur Facebook les dispositifs ont combiné de la conversion sur site et des campagnes avec formulaire natif dans Facebook, directement connectés au CRM du Groupe Edouard Denis. Pour inciter à la remplir ses données, des formats dynamiques et des vidéos ont été utilisés.

Zoom sur
l'automation

Le passage au machine learning et aux techniques d'automation Google Ads nous a permis de réduire plus de 100 campagnes différentes sur la partie Search à une petite dizaine, avec de meilleures performances !

UNE STRATÉGIE PERTINENTE DE GÉNÉRATION
DE LEADS QUALIFIÉS SUR LES CANAUX LES PLUS PERFORMANTS EN EXPLOITANT LES DERNIÈRES TECHNIQUES D'OPTIMISATION.

En quoi nous avons été ...

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