30 November 2016

Le nouvel éco-quartier O'rizon par Oswald !

Panneau


4 promoteurs de renom, Cogedim, Dream, Eiffage Immobilier et Vinci Immobilier ont unis leurs compétences et leur expertise pour la construction d’un quartier d’avenir éco-responsable : O’rizon.

Ils ont confié à l'agence la problématique suivante : Comment donner vie à un quartier qui n’existe pas encore ?

 

Pour mener à bien ce projet, les équipes d’Oswald Orb ont  imaginé une stratégie en 3 points,
autour d’un plan média print et digital :

  
# 1
La création d’un territoire de communication fort, en rupture avec les codes habituels, créant ainsi une identité graphique et un nom porteur de sens "O’rizon, vivre la ville en mieux”.

# 2
Une promesse ambitieuse et assumée : O’ ma vie va changer !, relayée durant 15 jours, sur toute une campagne teasing à destination du grand public.

# 3
Une stratégie éditoriale pour convaincre la cible qu’un véritable lieu de vie, dotés de nombreux équipements, est en train de naître. Le futur quartier O’rizon devient alors "le nouvel éco-quartier qui va révolutionner votre quotidien".


Pour ce lancement hors-normes, l’agence a déployée une communication globale :

- Une campagne teaser grand public diffusée du 24 Octobre au 10 Novembre 2016.

- Une campagne révélation diffusée du 12 au 19 Novembre 2016

- Un plan media digital : e-mailings, campagne adwords, Facebook Ads, Gmail Ads, bannières, retargeting…

- Un dispositif opérationnel : cartes  com, tracts teaser et révélation, affichage teaser et révélation, presse gratuite, évènementialisation de l’espace de vente, films et motions.

Visonner la vidéo :

Carte com'

Dispositif digital

Site internet desktop

Site internet mobile

Visuel bureau de vente