27 November 2016

Kaufman & Broad
l’agence signe la campagne nationale d’automne du promoteur

Affiche Kaufman & Broad

En immobilier, la norme veut que l’on cible les intentionnistes.  Du 15 septembre au 15 octobre, Oswald a voulu aborder le sujet différemment en concevant une campagne qui déclenche des vocations chez les prospects non captifs, sans négliger pour autant la cible traditionnelle des captifs. Une stratégie prometteuse, au vu des premiers résultats.

L’objectif affiché est d’augmenter les leads qualifiés notamment en déclenchant l’intention d’achat sur une cible qui ne se serait pas identifiée.
L’agence a analysé les principaux freins à l’achat immobilier et les a levés par des messages simples et décalés, qui dédramatisent l’acte d’achat immobilier en le comparant à des dépenses simples de la vie quotidienne.

Cela permet de :

• capter du lead là où la concurrence ne va pas

• renforcer la capital sympathie de Kaufman & broad par un ton drôle et proche de ses cibles

Le dispositif On et Offline :

Mini-site dédié avec homepage géolocalisée et personnalisée selon l’origine de l’internaute.
• Films et motions design diffusés sur les réseaux sociaux 
• Plan media digital, e-mailings, adwords, facebook ads, GSP, bannières RTB, retargeting…
• Dispositif opérationnel : tracts, affichage, presse gratuite, évènementialisation des espaces de vente.

Visonner les vidéos :

Tract Kaufman & Broad

Landing page Kaufman & Broad

Affiche Kaufman & Broad