X

Notre approche
tout simplement
/ Oswald-Orb

Quelques succès
tout modestement
/ le book
Oswald repositionne Neoness sur le territoire du "vrai"...
/ Actualités

Nos têtes
tout bêtement
/ l'équipe
COMEXPOSIUM
Communication
Salon de l’agriculture

Après avoir remporté la compétition lancée par Comexposium, l’agence a mis en scène Aïda, la vache sélectionnée par le Ministère de l’Agriculture ...

COMEXPOSIUM
NACARAT
Campagnes nationales
Marketing digital

Pour cette campagne de déstockage nationale, l’agence a surfé sur l’actualité, au moment où l’évasion fiscale faisait la une des médias...

NACARAT
MEDIAPOST
Edition
Marketing opérationnel

Sollicitée pour promouvoir Rosetta, plateforme de gestion de data et de campagnes marketing, Oswald Orb a enchainé les collaborations avec Mediapost...

MEDIAPOST
... By Clo Édition
Des sacs, des pochettes mais aussi des meubles et des créations contemporaines en peaux qui répondent à toutes les envies d’aujourd’hui. Sauvagement élégant !
NEXITY
Lancement commercial d’un nouveau quartier
à Pantin

Nexity Apollonia souhaitait commercialiser très rapidement ce vaste projet de plus de 100 logements à la limite de Pantin ...

NEXITY
BMW Motorrad
Positionnement de marque
Communication globale

Pour rajeunir l’image de la marque et l’accompagner dans la conquête de nouvelles cibles sur le marché des sportives et des roadsters, ...

BMW Motorrad
…le groupe Hoax Paradise
Un savoureux mélange de pop, rock et d’électro, une voix cristalline tout en nuance, sur scène, une ambiance électrique, bref on adore !
LA FRANCAISE DES JEUX
Animation point de vente
PLV

La FDJ, qui organise régulièrement des compétitions, a fait confiance à Oswald Orb sur plusieurs campagnes ...

LA FRANCAISE DES JEUX

Pour nous joindre
très rapidement
/ contactez-nous
X