Notre approche
tout simplement
/ Oswald-Orb

Quelques succès
tout modestement
/ le book
Oswald repositionne Neoness sur le territoire du "vrai"...
/ Actualités

Nos têtes
tout bêtement
/ l'équipe
FNCF
Printemps du cinéma

L’agence a remporté la compétition pour Le Printemps du Cinéma, l’un des évémements phares de la Fédération Nationale des Cinémas Français.

FNCF
COMEXPOSIUM
Communication
Salon de l’agriculture

Après avoir remporté la compétition lancée par Comexposium, l’agence a mis en scène Aïda, la vache sélectionnée par le Ministère de l’Agriculture ...

COMEXPOSIUM
ARNOULD
Site marchand

My-interrupteur.com. Pour lancer ses séries limitées d’interrupteurs, Arnould nous a demandé de concevoir et développer un site marchand ...

ARNOULD
MINI
Marketing direct

Après avoir gagné la compétition, Oswald Orb a lancé “I’m the best”, une opération visant à fidéliser les clients de MINI Financial Services ...

MINI
... By Clo Édition
Des sacs, des pochettes mais aussi des meubles et des créations contemporaines en peaux qui répondent à toutes les envies d’aujourd’hui. Sauvagement élégant !
NEXITY
Lancement commercial d’un nouveau quartier
à Pantin

Nexity Apollonia souhaitait commercialiser très rapidement ce vaste projet de plus de 100 logements à la limite de Pantin ...

NEXITY
…le groupe Hoax Paradise
Un savoureux mélange de pop, rock et d’électro, une voix cristalline tout en nuance, sur scène, une ambiance électrique, bref on adore !
LA FRANCAISE DES JEUX
Animation point de vente
PLV

La FDJ, qui organise régulièrement des compétitions, a fait confiance à Oswald Orb sur plusieurs campagnes ...

LA FRANCAISE DES JEUX

Pour nous joindre
très rapidement
/ contactez-nous
X